Retour en haut

Portes à Roto-translation

LES PORTES À ROTO-TRANSLATION

ENCOMBREMENT MINIMAL, FONCTIONNALITÉ MAXIMALE

Si vous disposez d’une salle de bains de dimensions réduites nécessitant une porte à ouverture intelligente et gain de place, pensez au choix de portes à roto-translation. Il s’agit en effet de portes où le battant tourne sur lui-même, en parvenant à se déplacer en poussée sur les deux faces, grâce à un axe. Ainsi, en coulissant vers le bord de l’ouverture, l’encombrement se réduit considérablement par rapport à une porte ouvrante traditionnelle, avec un gain de surface non négligeable !

LES AVANTAGES DES PORTES À ROTO-TRANSLATION

Réduction de l’encombrement de 50 %
Pas de travaux de maçonnerie nécessaires
Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite
Aspect esthétique identique aux portes ouvrantes

PORTES INTÉRIEURES À ROTO-TRANSLATION: PRIX ET CARACTÉRISTIQUES

Le prix d’une porte à roto-translation est, à titre indicatif, supérieur de quelques centaines d’euros au tarif d’une porte ouvrante et varie en fonction du matériau, de la collection et du modèle. Le léger supplément de prix est cependant à considérer comme un véritable investissement car les portes à roto-translation peuvent vraiment simplifier la vie à l’intérieur d’un logement ou dans un lieu public. L’un des grands avantages des portes à roto-translation est en effet représenté par le fait qu’elles facilitent le passage de personnes qui souffrent de difficultés motrices ou sur fauteuil roulant. Elles sont donc idéales aussi pour les lieux publics où les obstacles architecturaux doivent disparaître avec garantie d’une accessibilité à tous.

OUVERTURE PAR POUSSÉE SUR LES DEUX CÔTÉS

GAGNEZ 50% DE L’ENCOMBREMENT

ESTHÉTIQUE MODERNE

ÇA POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Vous voulez découvrir nos collections de portes en bois ? Téléchargez nos catalogues ou demandez un rendez-vous dans un de nos points de vente. Vous rencontrerez du personnel qualifié qui saura vous assister dans le choix de la porte en bois parfaite pour votre projet.