Accueil Les portes d'intérieur les portes coulissantes Les portes blindées Les boiseries Les parquets Contact

Contre-châssis Scrigno

Portes coulissantes à Caen | Hen Bois, agent officiel Scrigno pour toute la Normandie
AccueilLes portes d'intérieurles portes coulissantesLes portes blindéesLes boiseriesLes parquetsContact

Les solutions Scrigno de portes coulissantes. Contre-châssis Scrigno pour intérieur.

Accueil | Portes d’intérieur | Portes coulissantes | Portes blindées | Les parquets | Autres produits | Notre actualité | Nous contacter

Portes coulissantes à Caen | Hen Bois, agent officiel Scrigno pour toute la Normandie Scrigno

Il permet de dissimuler une porte coulissante. Il représente le modèle le plus simple pour donner de la valeur à tout intérieur et récupérer de l’espace. Idéal pour les cuisines, les salles de bains et les débarras, pièces dans lesquelles le gain de place est fondamental, il est parfaitement adapté à toutes les pièces de la maison.

Système de base

Disponible sur mesure, en hauteurs variables, au centimètre près.

Base double

Il permet de dissimuler deux portes coulissantes opposées, l’une à droite et l’autre à gauche du passage. L'installation prévoit la mise en place de deux caissons. Scrigno Base Double peut transformer deux pièces adjacentes en une seule et même grande pièce, d’une façon simple et fonctionnelle.

Sur demande, il peut être muni d’un mécanisme pratique pour l’ouverture simultanée des 2 portes, d’une seule main.

Grandluce

Ce contre-châssis Scrigno a été conçu pour ceux qui aiment les grandes pièces : un seul caisson permet de dissimuler deux portes coulissantes (à galandage) parallèles reliées entre elles par un système d’entraînement.
La superposition et l’entraînement des vantaux en phase d’ouverture sont les éléments uniques  et caractéristiques Granluce.

Également disponible sur mesure, hauteurs variables au centimètre près.

Remix

Scrigno Remix est une évolution de Base et de Granluce.
Un innovant contre-châssis en mesure d’accueillir intérieurement une paire de vantaux en verre parallèle à entraînement, aux panneaux coulissants et escamotables, dans une cloison d’une épaisseur réduite (8cm).

Également disponible sur mesure, hauteurs variables au centimètre près.

Pratico

Il se compose d’un seul caisson conçu pour accueillir deux portes coulissant à l‘opposé et qui se superposent à l’intérieur du caisson. Un seul caisson central permet l’accès à deux pièces adjacentes. Solution idéale pour des pièces contiguës comme deux petites chambres ou une salle de bains et une chambre

Également disponible sur mesure, hauteurs variables au centimètre près.

Essential coulissant

Brevet Scrigno il est LE système, qui permet d'escamoter une porte coulissante, s'harmonise parfaitement avec la cloison, celle-ci apparaissant dépourvue de tout habillage de finition.  la simple finition des profilés, par l'application d'une peinture identique à celle de la cloison, complète le résultat esthétique.

Également disponible dans des dimensions spéciales, selon des hauteurs variables au centimètre près.

Essential Dual

Un seul caisson permet de faire disparaître deux portes en verre coulissantes reliées entre elles par un système d’entraînement. Les habillages de finition tels que les montants et les couvre-joints ont été éliminés.

Il est disponible dans la version Simple, pour enduit. Il est également disponible sur mesure, hauteurs variables au centimètre près.

Applauso

Contre-châssis de dimensions réduites. Les vantaux se replient sur eux-mêmes comme un livre.
Cela signifie qu’il est possible d’installer une porte coulissante escamotable de dimensions traditionnelles même lorsque l’espace est un problème.

Disponible en deux hauteurs standard.

Armonico

Contre-châssis de dimensions réduites. Il permet de faire disparaître partiellement dans la cloison une porte coulissante s’ouvrant en "L", mi-battante et mi-coulissante.

Disponible en deux hauteurs standard.

Vario

Ce système permet de dissimuler une porte coulissante de hauteur réduite. Il est indiqué pour les mansardes, les combles, les garages, les caves et les débarras. Il est disponible dans les versions à vantail simple et double, pour cloisons en briques et en plaques de plâtre.

Il est disponible en hauteurs variables au centimètre près.

Contatto

Ce contre-châssis se propose comme une fenêtre ou une ouverture intermédiaire entre deux pièces comme, par exemple, un passe-plats. Le système permet de dissimuler une porte coulissante de hauteur réduite. Il est disponible dans les versions à vantail simple et double.

Il est disponible en hauteurs variables au centimètre près.

Orbitale

Ce système permet de dissimuler une ou deux portes coulissantes «courbes». Il permet de personnaliser tout espace répondant aux nouvelles exigences esthétiques et fonctionnelles. Il est disponible dans les versions à vantail simple et double, pour cloisons en briques et en plaques de plâtre.

Il est disponible en hauteurs variables au centimètre près. Cinq courbures standard (1000 mm, 1200 mm, 1500 mm, 1700 mm, 2000 mm).

Retour à la page d'accueil des portes coulissantes